french  uk  japanese

 

SUPPORTIVE MESSAGES

 

Express your solidarity with the people of Japan and the foreign community living in Japan
through a message of support.

These messages will be transmitted to the Japanese Embassy in France.

 

Signatux
 
Nom :
Ville / Pays :
Commentaires
 
Messages de 1 à 10 - Page n°1
48 Messages
1 - 2 - 3 - 4 - 5   Suivante »
 
Edji (Jonzac / France) ,
 
Nous ne pouvons pas ressentir votre chagrin intŽrieur, nous sommes cependant sous l'Žmotion de votre force ainsi que de votre courage indŽfectible et sommes admiratifs de votre unitŽ.
Je m'imprgne de votre culture et de votre philosophie de vie en espŽrant devenir aussi bon que vous lՐtes. Vous avez tous le soutien et toute la compassion de nombreuses personnes qui sont lˆ, si lointain de vous, mais si prs de votre cÏur ! Merci pour votre humanitŽ et a bient™t. COURAGE!
 
 
Bretodaux ,
 
La terre et l'ocŽan semblent maintenant s'tre calmŽs, mais les inquiŽtudes persistent ˆ propos des contaminations radioactives du sol, des eaux, des aliments, des animaux... Je souhaite de tout coeur que les Japonais seront correctement protŽgŽs par les politiques, les associations et la sociŽtŽ civile et qu'on entende pas parler de ce triste Žpisode de Fukushima comme on entend encore parler de Tchernobyl et ses terribles consŽquences sanitaires et Žcologiques bien prŽsentes aujourd'hui. DB
 
 
WEBER (Strasbourg) ,
 
Bonjour,
je suis étudiante en psychologie à l'université de Strasbourg, je voulais adresser mon plus sincère soutien à toute la communauté japonaise. J'ai été bouleversée par cet évènement et pense beaucoup à vous. Je suis admiratrice de votre attitude face à cet évènement. Vous faites preuve de beaucoup de courage. Même si la douleur est vive, et la perte d'un être cher est une souffrance, petit à petit, n'ayez pas de retenue à demander de l'aide aux personnes qui vous entourent. Bien à vous.
 
 
Aymée Lucertin (Versailles, France) ,
 
Nous vous accompagnons dans cette terrible épreuve et pensons à vous chaque jour. Je ne trouve pas de mots assez forts pour qualifier cette tragédie, les images montrent des terres de désolation et de souffrance et en retour vous nous renvoyez une image de dignité et de courage. Vous êtes tous des exemples pour nous et nous vous admirons infiniment. Bon courage à tous!
 
 
Romain (Nice France) ,
 
Bon courage à tous, demain sera un jour nouveau où l'humain triomphera. Refusez les bras du diable, vivez amour, et vous ressortirez bien plus forts de cette tragédie. Nous sommes avec vous
 
 
Jean Michelet (Lyon / France) ,
 
En attendant que tout ce cauchemar finisse, nous sommes de tout coeur avec vous!
 
 
Philippe (Paris / France) ,
 
Nous sommes tous sous l'émotion de ce qu'a vécu le Japon et sommes très impressionnés de la façon dont le peuple japonais a traversé ces épreuves avec une grande dignité et beaucoup d'humilité et de retenue. C'est un exemple que vous nous avez donné et nous vous soutenons dans cette épreuve.
 
 
Jean (Saumur, France) ,
 
Bonne chance à tous. C'est une terrible épreuve que vous surmontez avec beaucoup de courage et de force. Vous avez tout mon support et mon respect!
 
 
etienne et delphine (compiègne) ,
 
Connaissant de nombreuses personnes vivant au japon, nous souhaitons simplement vous faire part de notre soutien dans ces moments si difficiles.
Nous pensons à tout le peuple japonais et esperons que les améliorations percues ces derniers jours continueront.
 
 
Célia (Paris) ,
 
J'ai plusieurs amis aux Japons et même si je ne peux pas imaginer et ressentir toute la difficulté de la situation je vous souhaite à tous bon courage, et surtout de ne pas perdre espoir malgré les moments difficiles.
 
1 - 2 - 3 - 4 - 5   Suivante »
Messages de 1 à 10 - Page n°1
48 Messages

 

 

The Center for Psychological Studies in Tokyo (2012)
contact - sitemap - legal   //  Optimised for I. Explorer / Safari